Logo
IPAG Business School
Ecole de Commerce en 5 ans délivrant un diplôme visé Grade Master.

L'Ipag Business School (IPAG) est une école supérieure de commerce post-Bac française délivrant un diplôme visé bac +5 Grade Master par le Ministère de l'éducation nationale. L'Ipag a été créé en 1965 à Paris (VIe arrondissement).

L'IPAG délivre un diplôme de Formation Supérieure au Management visé par le Ministère de l'éducation nationale et confère le Grade de Master à l'issue de cinq années d'études : trois années de formation aux fondamentaux de la gestion et du commerce confortées par un cycle de spécialisation orienté vers les métiers de l'entreprise.

Des accords sont noués avec 100 universités partenaires sur tous les continents, pour aider les 1800 élèves à bénéficier d'une culture internationale. L'école propose des doubles diplômes et des Masters en Sciences du Management en partenariat avec des institutions étrangères.

Le programme repose sur une alternance de périodes de formation à l'Ecole et d'expérience en Entreprise. Le corps professoral est composé d'experts en sciences de gestion, de praticiens, de maîtres de stages et de recherche qui suivent les élèves pendant les périodes en entreprise et l'élaboration de leur mémoire.


 Mise à jour le dimanche 12 octobre 2014